Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 12:10

71776060.jpg

je suis une fan de ce genre de broderie, tellement poetique et fleurie.

La broderie traditionelle est pour moi une drogue dont je ne peux plus me passer.

Magie des couleurs et des jolis points qui tous ensemble forment de jolies creations que l'on ne se lasse pas de regarder.

Voici une image trouvee sur le net qui represente un joli bouquet de fleurs des champs a l'ancienne  

Si vous cliquez sur l'image vous accederez au tres joli blog de Sophie, concernant la broderie.

Une mine de tresors de broderies. A ne pas manquer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • ISACREATIONS
  • J'adore la broderie, et tous les travaux de couture ,de point de croix . J'aime aussi créer mes propres modeles, et je suis trés heureuse de les partager avec d'autres brodeuses.

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens