Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 12:19

 

Les jumelles de Broceliande sont toujours ensemble et ne se quittent jamais.Ainsi elles sont plus fortes et n'ont pas peur de braver tous les dangers !
Si vous les brodaient,  elles vous enverrons  surement des energies benefiques de force , d'amour ainsi que de merveilleux moments de quietudes!

Cliquez sur l'image pour telecharger la grille gratuite ! Enjoy!!!

Grille gratuite ne peut se vendre . Offert par Isacreations .

 

 

broderie-les-jumelles.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • ISACREATIONS
  • J'adore la broderie, et tous les travaux de couture ,de point de croix . J'aime aussi créer mes propres modeles, et je suis trés heureuse de les partager avec d'autres brodeuses.

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens