Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 03:58
39614582.gifAlors aux dernières nouvelles voici ce que j'ai fait , je me suis penché sur mes petits cotons DMC et j'ai trier , organisé, compter et rangé mes cotons , quel boulot , j'ai heureusement le fameux depliant nuancier DMC avec les couleurs et Numeros de chaque cotons.
Le resultat et celui ci , il me manque oh!
214 cotons pour parfaire ma collection , car voyez vous j'aimerai bien tous les avoir , j'adore les regarder, les toucher , les bricoler!
C'est comme une gosse avec des images de collections , d'ailleurs , ne suis je pas encore une gamine lorsque je suis dans mes petits cotons?
Donc il en manque 214
C'est beaucoup et est ce que j'en est vraiment besoin , ?
D'un coté oui, parce que ça m'en ferait plus et j'aurai vraiment plaisir a tous les avoir et ainsi avoir fini la collection
Mais de l'autre coté non , j'en ai pas vraiment besoin tout de suite et puis c'est un peu trop cher , Ici ou j'habite j'ai la chance de payer les cotons a un prix trés interressant, je paye une echevette environ 0,50 euros . ça ferait quand meme 107 euros environ.
Donc  , j'ai l'intention d'aller en acheter une vingtaine tous les mois , ainsi je pourrait gentiment me faire plaisir et aussi rester raisonnable. voila  !
Et vous , combien en avez vous des couleurs de cotons ? 39614582
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> comme La Gagosse!!! après 16 ans de point de croix, j'ai enfin toute la collection et oui! quel plaisir!!! tu as pris une bonne résolution!!;oDDD on est toutes complètement zinzin avec nos fils!<br /> mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Zinzin me parait aussi le bon mot , Merci pour ton commentaire Tara . Je vais de ce pas visiter ton Blog .Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je les ai tous mais pas depuis longtemps non seulement je les ai mais je pousse le vice à en avoir dans d'autres collection ex les fils d'Annick Abrial des tred worx quelque coton perlé aussi<br /> il faut dire que je brode depuis ouuuuuuuuu<br /> mais je suis heureuse moi aussi lorsque je les voix les touches et lorsque j'en reçois en cadeaux!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon , ça me rassure  de voir que je ne suis pas seule a vouloir tous ces fils de cotons .<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire .Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • ISACREATIONS
  • J'adore la broderie, et tous les travaux de couture ,de point de croix . J'aime aussi créer mes propres modeles, et je suis trés heureuse de les partager avec d'autres brodeuses.

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens